@Pyrathome
Bof, l’heure n’en est plus là, l’UE est cuite, ça ne reculera plus, d’autres gilets jaunes commencent à s’activer en europe, l’heure est de savoir ce qu’on fait chez nous pour donner le la et faire boule de neige.
L’UE actuelle ne pourra rien faire contre ça et on va pas prendre 3 ans pour faire un frexit... Y’a urgence...