• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.177.183) 15 décembre 2018 09:39

Facebook, c’est comme le capitalisme, tout le monde l’utilise quand c’est dans son intérêt propre,là, pas de problème, on dort tranquillement... tout en sachant que pour l’intérêt commun, c’est un serpent et lorsque la bête venimeuse de par sa nature se met à s’en prendre à vous...là, on joue les petites victimes innocentes et on se plaint....ensuite, on y retourne...




Palmarès