• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

GRIOTTE25 (---.---.36.152) 18 décembre 2018 09:57

J’ai lu il y a quelque temps un article émanant d’un scientifique, comme quoi le niveau d’intelligence des Français baissait. Malgré les soixante cinq millions de Français, je crois fermement que le niveau d’intelligence de Jean Michel APATHIE est tellement bas, qu’il suffit à lui-même à faire baisser la moyenne.......




Palmarès