Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ETTORE (---.---.160.80) 12 janvier 2019 13:21

c’est con quand même......pour la galette du ROI.....

Une simple fève, mal avalée....et , hop, c’en était fini ! Plus de discours, plus rien ! Nada, la paix ! Et on aurait une fè(t)ve commémorative.

Dire qu’on avait presque réussi à Strasbourg à éliminer Bush avec une simple bretzel.

Naaaaan, il a raison le Micro(n)cosme, l’apprentissage se perd !




Palmarès