• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

moebius (---.---.243.174) 12 janvier 2019 23:22

  Si vous pensez sérieusement qu’en deambulant dans les rues de Paris tout les samedis avec un gilet jaune vous allez briser le "systéme oligargique mondialiste" c’est que vous n’etes pas encore né 




Palmarès