• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Toyet (---.---.171.95) 7 février 2019 09:10

Il me fait penser à Goebbels fin 44, son disque est rayé après 2 ans, dans tout les cas l’europe fait le jeu des States, on ne s’en étonne plus, vendu.Je vous rassure c’est une fakes news, c’est Etienne le dangereux fasciste.




Palmarès