• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gilbert Spagnolo dit P@py (---.---.200.31) 9 février 2019 22:36
Gilbert Spagnolo dit P@py

@Belenos

Cet homme dit ce qu’il pense et je ne trouve rien à reprocher à cela.


Entièrement d’accord avec toi,.. à condition qu’il le fasse avec le seul pognon des spectateurs, et non avec celui de nos impôts , ce qui est le cas avec les subventions que touchent tout ceux qui gravitent dans le monde de la culture !


@+ P@py




Palmarès