Finalement la franc-maçonnerie est une aubaine pour les bigots.. Elle leur permet d’avoir un ennemi et par contraste se blanchir comme une oie sainte.
Les américains ont exactement la même tactique. Toujours avoir un ennemi afin que l’on ne regarde pas de trop près comment ils sont..