• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kader13 (---.---.64.7) 13 mars 2019 22:15

@Traroth

il est souvent à l’étranger c’est son coté intervensioniste....

j’ai lu ca sur son site "la regle du j...."

je dis pas le nom pour pas faire de pub




Palmarès