• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Babac (---.---.199.217) 21 mars 2019 22:52

Belattar est comme une bonne femme du bled, malhonnête, orgueilleux, plein de sophisme, prends toujours des exemples personnellement, pleurniche au journaliste, ne supporte pas la contradiction.




Palmarès