Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ezechiel (---.---.133.8) 14 avril 2019 21:46
ezechiel

@pegase "Donc vous êtes opposé au RIC et au mouvement des gilets jaunes ? "

Évidemment que je suis opposé au RIC, et tous les gilets jaunes n’y sont pas favorables.

---------------------------------------
"vous pouvez voter Macron, votre programme c’est le sien"

Non, car Macron ne défend pas les intérêts de la France, mais ceux d’une oligarchie mondialiste.




Palmarès