Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@l’argentin ça va aller, détendez vous.Je voulais juste faire passer un message : vous faites fuir les gens avec votre sectarisme. Ce qui vaut pour moi vaut pour d’autres. A bon entendeur