• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

papone (---.---.52.135) 6 mai 2019 13:51
papone

@l’argentin
 smiley ça va aller, détendez vous.
Je voulais juste faire passer un message : vous faites fuir les gens avec votre sectarisme. Ce qui vaut pour moi vaut pour d’autres. A bon entendeur




Palmarès