• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.145) 8 juin 2019 09:43
Gollum

@joeblow

Tiens mon Joe, la NASA va ouvrir la station internationale au tourisme spatial.

C’est un peu cher mais je propose que le mouvement platiste constitue une cagnotte afin que l’un d’entre vous achète un billet afin de savoir si oui ou non la terre est plate ou pas... 

Car on nous cache tout nom de Dieu ! smiley




Palmarès