• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Et Hop ! (---.---.254.155) 14 juin 2019 19:36

@Lord Volde : " C’est quoi pour toi le "négationnisme" ?

C’est affirmer qu’une vérité officielle est fausse (donc la nier), par exemple que le réchauffement climatique n’est pas provoqué par l’homme.




Palmarès