Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Lord Volde : " C’est quoi pour toi le "négationnisme" ? C’est affirmer qu’une vérité officielle est fausse (donc la nier), par exemple que le réchauffement climatique n’est pas provoqué par l’homme.