• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Keim (---.---.50.7) 29 juillet 2019 16:56
Jean Keim

Quand une personne dit « je ne sais pas », elle donne ainsi une réponse soit hypocrite, soit honnête, à contrario quand elle développe une opinion, elle récite de mémoire ce que son savoir lui suggère, quand une personne dit de bonne foi « je ne sais pas », la porte reste ouverte, elle ne se referme pas sur une conclusion, une affirmation ou encore une position qui affirme une autorité.

Il y a le cas particulier de celui qui parle par expérience, il a expérimenté la chose, mais c’est encore et toujours un savoir et donc une mémoire qui s’expriment.




Palmarès