• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manolo79 (---.---.117.60) 19 août 2019 19:47

je dirais oui : Gibraltare vient d envoyer ch*** les US en relachant le pétrolier iranien :)




Palmarès