• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Laconicus (---.---.188.12) 26 novembre 2019 00:06
Laconicus

@Norman Bates

J’aime beaucoup votre hashtag (qu’on peut même appeler un dièse, en la circonstance). smiley




Palmarès