• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Saladin (---.---.102.119) 30 novembre 2019 09:47
 Saladin

@ken_le_sous-vivant C’est ce que je me tue à lui dire, mais il est toujours là à nous vendre du batman ou du jocker, c’est triste.




Palmarès