Mon dieu ce Poutine est toujours là où on l’attend le moins. Il dit d’un ton froid des choses chaleureuses et humaines. Ce qui est marrant c’est la référence à la victoire de 1945 et au grand ancêtre victorieux de la Russie.
Qui veut dire en bref : bonne année à tous les Russes, quant aux autres faites gaffe si vous nous emmerdez et consultez l’histoire de la Russie ,sinon vous ne perdez rien pour attendre !!