• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ezechiel (---.---.95.245) 14 janvier 2020 23:24
ezechiel

Ignoble, notre redevance sert à payer une bande de dhimmis lâches qui blasphèment contre Jésus Christ sur le service public, trop facile.
Pourquoi ne fait-il pas la même chanson sur le Prophète Mohamed pédophile ? Trop peur de finir égorgé ou mitraillé à la Kalashnikov ?

Que des minables !




Palmarès