• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

azyx (---.---.21.113) 3 février 2020 21:43
Décoder l'éco

@Laconicus
non en effet, mais je peux faire la même analyse sur tous les DIsney.
J’ai le Roi Lion et la Reine des Neiges en stock, je les tournerai dès que j’aurai du temps.




Palmarès