Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Laconicusnon en effet, mais je peux faire la même analyse sur tous les DIsney.J’ai le Roi Lion et la Reine des Neiges en stock, je les tournerai dès que j’aurai du temps.