• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fabloub (---.---.2.116) 31 mars 2020 11:05
fabloub

Quelle magnifique chanson que "la tendresse". Et, Bourvil l’interprétait si bien !




Palmarès