• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Laconicus (---.---.188.12) 28 mai 2020 16:50
Laconicus

@Hijack ...
"Je ne t’ai jamais vu te sentir aussi outré."

Je n’ai jamais été "outré" par quoi que ce soit sur un forum. Je suis loin d’être un inconditionnel de Michel Onfray mais ici, en plus, je m’en fous complètement. C’est seulement l’information concernant le déclassement de la France au niveau liberté d’expression qui m’intéresse. 




Palmarès