Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
L’OTAN qui accuse de désinformation et de propagande ... ???
Il y a bien longtemps que je n’avais pas ri autant...
On dépasse là,largement le niveau de l’hôpital qui se fout...etc...