• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

panpan (---.---.191.182) 6 juin 2020 10:02
panpan

L’OTAN qui accuse de désinformation et de propagande ... ???

Il y a bien longtemps que je n’avais pas ri autant... smiley

On dépasse là,largement le niveau de l’hôpital qui se fout...etc...




Palmarès