• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

erQar (---.---.59.34) 6 août 2020 21:47
erQar

@Scalpa
-Peux tu me dire à qui appartient le wall trade centre en belgique

parce que..........  smiley
https://www.youtube.com/watch?v=BYs25BT_wGY




Palmarès