• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 2 septembre 2020 17:02
Mao-Tsé-Toung

@Mao-Tsé-Toung

Peut-on se vanter de ce qui est inné ?

trolls, escrocs & cons

s’abstenr : on conait votre réponse !




Palmarès