Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ETTORE (---.---.160.80) 28 septembre 2020 12:34

Mais non, mais non !

Cette " represaille " contre Marseille, c’est uniquement à cause du foot  !

Marseille était en liesse quand le PSG s’est fait ridiculiser !

Et ça, c’est " impardonnable " aux grands de la graaaande capitale.

Je rigole, car en vérité, la motivation des Véreux et autres prix Nobel, soldés au rayonnage bricolage de la pensée unique, est certainement moins crédible que leurs actions menées à tâton, avec cet incessant " si tu avance et tu recule, comment veux tu que je t’enc..."




Palmarès