• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zero9 (---.---.56.243) 13 octobre 2020 22:42
Zero9

Au début de quel siècle ?, parce que là on est furieusement parti en marche arrière.

Des autistes a la pelle, des obèses par camions pleins et le reste alcooliques ou sous tranquillisants, et cerise sur le gâteau, leur super Covid qui va donner une génération de dépressifs à tempérament suicidaire, la médecine a fait un joli progrès celui de se fabriquer des clients ad æternam.




Palmarès