• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JL (---.---.86.64) 24 octobre 2020 09:22

Formidable vidéo à voir et diffuser un maximum.

 

L’ennemi ne renierait pas la communication anxiogène et défaitiste qui est celle de notre gouvernement. Tout est dit et fait pour nous démoraliser et nous conduire comme du bétail dans une impasse, un entonnoir dont la seule sortie sera la vaccination dès la délivrance des AMM.
 
J’accuse notre gouvernement d’intelligence avec l’ennemi. Un délit qui vaudrait le peloton d’exécution en temps de guerre.

 




Palmarès