Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ce.gouverneMENT ne fait PLUS de politique.
Il ne fait que de la répression.
Son élection as été une tromperie qui n’as servi qu’as mener ce pays dans un abattoir pour le saigner.