• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Et Hop ! (---.---.205.103) 22 décembre 2020 14:58

Du temps d’EdF entreprise nationale :

on était un gros exportateur d’électricité, en particulier vers l’Allemagne,

 le personnel était assimilé fonctionnaire et bien payé,

 l’électricité était de très loin la moins cher d’Europe,

et EdF rapportait beaucoup d’argent à l’État.




Palmarès