Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0"Je viens de regarder, j’ai encore pas mal de copies d’écran sur le cloud"Et bien, mieux vaut tard que jamais. 2 ans plus tard, je serais heureux de voir cela.Allez-y envoyez les liens :) !