• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alexz (---.---.30.114) 10 janvier 2021 11:52

@sls0
"Je viens de regarder, j’ai encore pas mal de copies d’écran sur le cloud"
Et bien, mieux vaut tard que jamais. 2 ans plus tard, je serais heureux de voir cela.
Allez-y envoyez les liens :) !




Palmarès