• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sylvain66 (---.---.161.42) 16 janvier 2021 18:18

@sls0
les gafa ne sont pas des entreprises comme les autres . C’est un monopole sur certains types de communication, les plus modernes, les plus efficaces . Il n’y a pas de démocratie possible sans une gestion démocratique des communications , c’est de plus en plus visible




Palmarès