• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Casto (---.---.231.9) 22 janvier 2021 17:52
Casto

@sls0
"une méthode scientifique qui obéit à des règles internationales".
Les règles, ce ne sont pas la science (c’en fait parti, c’est tout).
La science, c’est surtout le débat, l’argument...
Fouché propose le débat, ses détracteurs eux... Se cachent.




Palmarès