• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

LUCA (---.---.102.106) 24 janvier 2021 03:28
LUCA

J’ai regardé un documentaire sur ARTE qui en parle plus globalement mais qui permet de mieux comprendre ce qu’a vécu le mec. Le mécanisme financier de la planète ne se tient qu’entre quelques mains, des membres non actifs dont la monnaie nationale leur file entre des doigts.

https://www.youtube.com/watch?v=00e4dtFGEE4




Palmarès