@LUCA
On ne va pas s’en plaindre...
——
Pour revenir sur le fond de cet interview, on peut mesurer tout le chemin à parcourir pour que par exemple l’action de désobéissance civile des restaurateurs qui devait commencer le hier puisse se mettre en place et enfin réussir.
Je sais que des collectifs citoyens sont sensibles à ce qu’enseigne Louis Fouché, mais la jonction avec des restos / cafés, avocats reste à faire.