• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

News (---.---.241.13) 10 février 2021 12:10

@sls0 Donc si vous n’avez rien à dire, le plus sage est de la fermer. Pour votre gouverne et qu’on a rien à dire 

"La parole est d ’argent, le silence est d or."  Mais il est vrai qu’ il faut bien justifier un salaire de troll, n’est ce pas ?




Palmarès