Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0 La vérité c’est que les "étrangers", ils t’ont foutu dehors parce qu’ils étaient fatigués de ton complexe de supériorité et de ton auto-suffisance. La Onda no la cogiste nunca.