• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.180.15) 23 mars 2021 13:07
juanyves

@sls0 La vérité c’est que les "étrangers", ils t’ont foutu dehors parce qu’ils étaient fatigués de ton complexe de supériorité et de ton auto-suffisance. La Onda no la cogiste nunca.




Palmarès