• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gaspard Delanuit (---.---.188.12) 3 mai 2021 11:28
Gaspard Delanuit

Le miel, c’est dégoûtant : du sucre régurgité par des insectes (c’est ça qui lui donne sa saveur !) pour nourrir leurs larves. Abominable !




Palmarès