• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gaspard Delanuit (---.---.188.12) 7 juin 2021 18:29
Gaspard Delanuit

@sls0

"Merck serait gagnant si on emploirait l’Ivermectine."


Pas du tout. Vous n’avez pas écouté ou pas compris ?

De plus, il faut écrire "si on employait..." !! 




Palmarès