@Hijack ...
"Pas seulement ça ... s’il n’avait pas été le créateur de tout, il ne serait pas Dieu."
Si Dieu est Dieu, on ne peut rien en dire, et surtout pas en parler comme si c’était "quelqu’un". Tout ce qu’on peut en penser est de la pensée humaine, tout ce qu’on peut en dire est de la parole humaine, tout ce qu’on peut en croire est de la croyance humaine. Il ne faut rien en penser, rien en dire, rien en croire.