• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.60.94) 16 juillet 2021 18:49
juanyves

@sls0

Le monde scientifique ce n’est pas la croyance mais la preuve. Vous avez une réaction de croyant.

La preuve avec du R0 à 87, des taux d’indécences et des PCR Drosten à 45 cts.
Ton monde scientifique n’est rien d’autre qu’une secte scientiste qui a pour Dieu l’Intelligence Artificielle, base de toute Vérité et de toutes connaissances. Ta réaction est typique d’un croyant attaqué sur sa croyance en l’IA.
Mais toi tu n’es pas un croyant mais un BIGOT.




Palmarès