• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

News (---.---.81.58) 21 août 2021 21:02

@Tothrob A qui ai je l honneur de répondre ? En ce qui me concerne je suis agnostique et je suis ouvert à la discussion avec les croyants de toutes confessions et les athées purs et durs. Tant que je n’ai pas à faire à des fanatisés ou des endoctrinés macronistes ca ne me pose aucune difficulté. 




Palmarès