• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

panpan (---.---.131.41) 12 septembre 2021 10:04
panpan

@sls0,
j’ai visionné ce film il y a déjà 2 ou 3 semaines via internet.
Je ne savais d’ailleurs pas qu’il relatait un fait divers et pensais juste que c’était un simple polard, d’ailleurs plutôt pas mal fait.




Palmarès