Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0,j’ai visionné ce film il y a déjà 2 ou 3 semaines via internet.Je ne savais d’ailleurs pas qu’il relatait un fait divers et pensais juste que c’était un simple polard, d’ailleurs plutôt pas mal fait.