• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.51.114) 1er octobre 2021 12:39
juanyves

@sls0

La vie c’est une réaction chimique.

Seul un android zétético-bayésien peut affirmer ce genre de connerie.
La vie c’est aussi amour, haine, sentiments. Même un âne bâté sait que la vie c’est plus qu’une réaction chimique.




Palmarès