@ezechiel
J’ ai effectivement des infos analogues par d’autres sources ( même de Tchéquie...) .
C’est très regrettable mais que peut-on faire ?
Je ne peux pas oublier :
— les centaines de fosses creusées à la hâte au Brésil,
— les files d’attentes aux pompes funèbres en Espagne,
— les chambres froides réquisitionnées à Rungis...
Il y a eu plus d’1 million de morts au US, les chiffres seraient-ils exagérés à la gloire de Trump ?