• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Boris (---.---.203.7) 17 novembre 2021 17:24
Boris

@sls0

Effectivement, un confinement des "non vaccinés" me semble ingérable, car il faudrait contrôler directement dans la rue ou sur les routes systématiquement tout le monde, sinon ce sont justes des coup d’épées dans l’eau.
Ceci dit, les autrichiens ont raison de se soulever contres des mesures iniques, mesures qui englobe le passnazitaire bien évidemment.




Palmarès