Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0 ........ et une deuxième claque dans ta face de Charlatan !..Fumez , c’est bon pour votre santé (selon la Pub)..https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-vivelapub/20120927.RUE6091/fumez-c-est-bon-pour-votre-sante-selon-la-pub.html..