• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Glaude (---.---.190.231) 5 décembre 2021 00:43
Le Glaude

@sls0 ........ et une deuxième claque dans ta face de Charlatan !
.
.
Fumez , c’est bon pour votre santé (selon la Pub)
.
.
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-vivelapub/20120927.RUE6091/fumez-c-est-bon-pour-votre-sante-selon-la-pub.html
.
.




Palmarès