• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

albert123 (---.---.169.206) 10 décembre 2021 10:21

Blachier jongle entre 2 postures :

celle du drogué de plateau TV

et

celle du mec qui commence à comprendre que le moment venu le gouvernement se défaussera de toutes les responsabilités en les rejettant sur les "zexperts" et autres scientifiques de salon qui ont juste raconté n’importe quoi depuis le début.




Palmarès