• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Serge ULESKI (---.---.132.29) 12 décembre 2021 17:51
Serge ULESKI

Ici, comment ne pas "s’en prendre" à la fachosphère

        Jamais les causes ne peuvent prétendre faire le procès des effets sans courir le risque de se couvrir de ridicule, dans le meilleur des cas, ou bien de se retrouver dans le banc des accusés dans le pire.

Il est vrai qu’avec un Daniel Schneidermann aux commandes, il ne pouvait pas en être autrement : https://www.youtube.com/watch?v=ku7RBdxvXyk




Palmarès